GBWhatsApp Android

v24.10.78
gratuit APK 8,3 230017 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

GBWhatsApp est un MOD complet pour WhatsApp avec diverses options en plus. Ici vous pouvez télécharger et actualiser l'APK de GB WhatsApp pour être à jour.

Publicité

Le MOD pour avoir deux comptes WhatsApp en même temps sur votre téléphone

14 juin 2024
10 / 10

GBWhatsApp est l'un des meilleurs MODs pour WhatsApp

GBWhatsApp APK, également connu sous le nom de WhatsApp GB, est l'un des meilleurs MODs pour WhatsApp sur le marché. Il s'agit d'une version modifiée de l'application de messagerie instantanée la plus populaire au monde. Par conséquent, l'objectif principal de télécharger GBWhatsApp pour Android gratuitement est d'améliorer les caractéristiques et les fonctions de l'application originale, en particulier en termes de personnalisation de l'interface et de confidentialité de l'utilisateur. Bien sûr, tout n'est pas parfait dans cette application, c'est pourquoi dans cette revue, nous allons également dévoiler les avantages et les inconvénients de GBWhatsApp APK.

Qu'est-ce que GBWhatsApp APK?

Il s'agit d'un MOD WhatsApp développé par un tiers et basé sur le code source original de l'application de messagerie. C'est un service totalement gratuit qui rassemble le meilleur de l'application officielle et d'autres caractéristiques et fonctions supplémentaires qui ne sont pas encore disponibles dans WhatsApp.

À quoi sert GBWhatsApp ?

Comme toute app de messagerie instantanée, celle-ci est utilisée pour communiquer avec les personnes, en particulier avec les amis et la famille, par le biais de chats ou d'appels vidéo, avec de nombreuses options pour partager des photos, des documents, des vidéos, des mèmes et des GIFs tout en ayant ces conversations.

En outre, télécharger GBWhatsApp pour Android gratuitement vous donne accès à une multitude d'options de personnalisation, à des fonctions de confidentialité améliorées pour éviter qu'ils ne contrôlent votre utilisation de l'application et à la possibilité d'éliminer de nombreuses limitations encore en vigueur dans WhatsApp. Tout cela sans renoncer aux dernières fonctionnalités de votre application de messagerie préférée.

Le grand avantage de ce MOD est le grand nombre d'outils supplémentaires qu'il fournit. En d'autres termes, il s'agit d'une version de WhatsApp avec des fonctionnalités supplémentaires, ce qui améliore l'expérience de l'utilisateur.

Bien que Meta intègre progressivement certaines fonctionnalités dans l'application officielle, cette application les offre pour la première fois. Par exemple, le MOD permet de programmer des messages, de définir des réponses automatiques et même de modifier les couleurs de l'interface.

Fonctions et caractéristiques de GBWhatsApp 2024

Lorsque vous allez télécharger GBWhatsApp pour Android gratuitement, vous trouverez les fonctions suivantes :

Caractéristiques générales

  • Bulles de conversation dans le style de Facebook Messenger pour répondre aux messages sans quitter l'application en cours d'utilisation.
  • Traduction automatique de tout message reçu.
  • Fonction de localisation en temps réel de n'importe quel contact.
  • Mode Ne pas déranger pour étudier ou travailler sans être distrait par un message.
  • Possibilité d'envoyer des photos de qualité supérieure.
  • Incorporation d'un widget de statut vous permettant de partager votre statut directement sur l'écran d'accueil d'un contact.
  • Transférez les messages sans inclure la mention transféré.
  • Possibilité d'envoyer 90 photos à la fois au lieu de 30.
  • Envoi de vidéos jusqu'à 50 Mo.
  • Envoi de messages en masse à un maximum de 600 personnes.

Fonctions de personnalisation

  • Comprend une boutique avec des dizaines de thèmes gratuits pour personnaliser l'interface avec des couleurs, des polices et des arrière-plans différents, ainsi qu'un éditeur pour créer vos propres thèmes appelé DIY Theme.
  • Il offre un contrôle total sur chaque aspect de l'interface séparément. L'utilisateur peut modifier les polices, les onglets ou l'arrière-plan de chaque conversation individuellement.
  • Fonctionnalité Colour Phone : comprend plus de vingt écrans différents pour les appels et les appels vidéo passés par l'intermédiaire de l'application.

Fonctions de sécurité et de confidentialité

  • Permet de bloquer les appels entrants d'utilisateurs spécifiques avec lesquels vous ne souhaitez pas parler.
  • La double coche bleue ne s'affiche que lorsque l'utilisateur a répondu au message.
  • Permet de lire tous les messages et statuts, même ceux qui ont été supprimés et ceux qui ne peuvent être consultés qu'une seule fois.
  • Permet de rester complètement invisible, en masquant complètement l'état et en gelant l'heure de la dernière connexion.
  • L'utilisateur peut choisir de masquer ou non les crochets bleus, le deuxième crochet bleu, le micro bleu, la mention «écrire...» ou la mention «enregistrement audio...» pour les contacts en général, pour les groupes ou pour les listes de diffusion.
  • L'accès à l'ensemble de l'application peut être bloqué par empreinte digitale, code pin ou motif, ou seulement à des conversations spécifiques, et une question de sécurité peut être ajoutée.
  • L'application permet de désactiver le message transféré dans les messages transférés depuis d'autres chats.
  • Possibilité de masquer un chat, en l'éliminant de la liste des conversations.

Comment utiliser GBWhatsApp

GBWhatsApp fonctionne exactement de la même manière que WhatsApp. Cela signifie qu'une fois inscrit avec votre numéro de téléphone, vous pourrez discuter, passer des appels vidéo, consulter des statuts, accéder à des canaux, participer à des communautés... sans changements majeurs.

Cependant, lorsque vous appuyez sur le bouton à trois points dans le menu principal, les options changent légèrement. En particulier, de nouvelles fonctions apparaissent dans la liste et une section intitulée GB Setting vous permet de configurer les fonctions de personnalisation, de sécurité et de confidentialité propres à ce MOD.

Quels sont les avantages de GBWhatsApp ?

Les avantages de ce MOD par rapport à WhatsApp sont essentiellement au nombre de quatre : de plus grandes possibilités de personnalisation, des options de sécurité et de confidentialité plus nombreuses et de meilleure qualité, la possibilité d'utiliser deux comptes sur le même téléphone et des fonctions exclusives qui n'ont pas encore atteint l'application officielle.

Comme vous pouvez le constater, les avantages de GBWhatsApp sont multiples. Même si bon nombre de ces fonctions seront éventuellement ajoutées à l'application officielle, pour l'instant, vous ne pouvez les utiliser qu'à partir d'un MOD. Par exemple, si vous souhaitez personnaliser le design de l'application, programmer des messages ou lire des messages supprimés par leur auteur, vous devrez télécharger l'APK de GBWhatsApp. En revanche, si vous souhaitez simplement envoyer et recevoir des messages, WhatsApp suffit amplement. En d'autres termes, le MOD vous permet d'aller plus loin.

Différences entre GBWhatsApp et WhatsApp officiel

GBWhatsApp APK se différencie de l'application officielle WhatsApp en ce qu'il intègre les principales fonctionnalités suivantes :

  • Mode vol.
  • Possibilité d'ajouter des polices et des autocollants personnalisés.
  • Mode caché en ligne.
  • Prise en charge des thèmes.
  • Gel de la dernière heure affichée.
  • Désactivation de la balise transférée.
  • Prévention des messages supprimés.
  • Personnalisation complète.
  • Personnalisation de la liste des utilisateurs qui peuvent nous contacter.

En outre, le MOD étend la limite de 139 caractères dans la section des informations sur l'utilisateur à 255 caractères.

Différences entre GBWhatsApp et WhatsApp Plus, lequel est le meilleur ?

WhatsApp Plus est un autre MOD WhatsApp, très similaire à GBWhatsApp. En effet, les deux applications sont développées et maintenues par le même groupe de personnes, c'est-à-dire HeyMods.

La seule grande différence est que GBWhatsApp nous permet d'utiliser deux comptes en même temps sur le même appareil. En effet, ses développeurs ont choisi un nom de paquet différent (com.gbwhatsapp) de celui partagé par WhatsApp Messenger et WhatsApp Plus. GBWhatsApp peut donc être installé et utilisé en même temps que WhatsApp, ce qui n'est pas le cas de WhatsApp Plus. Ce petit détail nous fait choisir GBWhatsApp comme le meilleur des deux.

Outre cette grande différence, si nous faisons une compaison de GBWhatsApp et WhatsApp Plus et analysons un par un les menus disponibles dans chacune des applications, nous verrons qu'elles sont pratiquement les mêmes. Les deux applications pèsent le même MB, sont mises à jour en même temps et ont le même numéro de version. Les seules différences de fonctionnalité ne sont que des détails que le développeur veut souligner dans chaque cas pour essayer de créer une identité unique pour chaque MOD.

Comparaison de GBWhatsApp, GBWhatsApp Pro et GBWhatsApp Plus : différences et similitudes

À ce stade, vous savez déjà ce qu'est GBWhatsApp, mais savez-vous ce que sont GBWhatsApp Pro et GBWhatsApp Plus ?

Qu'est-ce que la version officielle de GBWhatsApp ?

L'un des doutes les plus courants parmi les utilisateurs est de savoir quelle est la GBWhatsApp originale. La première chose à dire est qu'il n'existe pas un GBWhatsApp officiel. La seule application officielle est WhatsApp Messenger développée par Meta que vous pouvez télécharger depuis le Play Store de Malavida ou même depuis son site officiel, tandis que GBWhatsApp est un MOD qui ne sera jamais disponible dans la boutique officielle de Google.

Il est difficile de s'accorder sur l'identité de l'auteur original de cette application modifiée. Au cours de l'histoire, les instances les plus réussies ont été développées par Rafalense et Alexmods, mais à ce jour, la version maintenue par HeyMods est la meilleure et donc celle qui est officieusement officielle.

Qu'est-ce que GBWhatsApp Pro et comment le télécharger ?

GBWhatsApp Pro est un autre MOD WhatsApp différent du MOD classique, bien que développé par les mêmes créateurs, ils partagent donc de nombreuses caractéristiques communes.

La grande différence entre ces deux MODs est que la version Pro incorpore une fonction exclusive d'identification de l'appelant qui vous permet de nommer n'importe quel appel entrant. Pour le reste, les fonctions sont identiques et la mention «pro» ne sert qu'à ajouter de la valeur au nom de l'application, mais pas à ses fonctions.

Ce MOD peut être téléchargé directement sur le site du développeur ou sur la page GBWhatsApp Pro de Malavida. N'oubliez pas que pour l'installer, vous devrez d'abord désinstaller GBWhatsApp, car ils ne peuvent pas coexister sur le même téléphone.

Qu'est-ce que GBWhatsApp Plus et comment le télécharger ?

GBWhatsApp Plus n'existe pas. Ce nom est le résultat d'une confusion entre les utilisateurs qui ont tendance à mélanger les concepts de GBWhatsApp et de WhatsApp Plus, donnant naissance à une sorte de Frankenstein appelé GBWhatsApp Plus (et même WhatsApp GB Plus). Et cette confusion a continué à être alimentée par des dizaines de pages avides de visiteurs qui n'hésitent pas à proposer le téléchargement de GBWhatsApp Plus, alors qu'en réalité ce qu'elles proposent est soit WhatsApp Plus, soit GBWhatsApp. Bref, n'essayez pas de télécharger GBWhatsApp Plus 2024, car c'est impossible.

Quoi de neuf dans la dernière version de GBWhatsApp 2024 ?

Le MOD est continuellement mis à jour, non seulement pour suivre le rythme de l'application officielle, mais aussi pour introduire différentes améliorations. GBWhatsApp 2023 était déjà un grand pas en avant par rapport à la version de l'année dernière, mais les nouvelles fonctionnalités introduites dans GBWhatsApp dans sa dernière version représentent une évolution encore plus grande :

  • Nouvelle fonction anti-ban : une fonction est introduite pour empêcher les bannissements par WhatsApp. HeyMods recommande tout de même de ne pas trop abuser des fonctionnalités supplémentaires du MOD, au cas où.
  • Nouveaux autocollants et thèmes : la dernière mise à jour apporte de nouveaux autocollants riches et plus de 100 nouveaux thèmes dans la boutique in-app.
  • Nouvel outil LivePic Widget : une fonction pour le partage illimité de photos avec nos amis les plus proches.
  • ID de l'appelant : encore une fonction exclusive de GBWhatsApp Pro, mais progressivement son développeur l'introduit aussi dans cette version du MOD. Pour l'instant, elle n'est disponible qu'au Brésil, en Inde et en Indonésie.
  • Amélioration de la sauvegarde des chats : l'un des principaux inconvénients des MODs a toujours été la question de la sauvegarde des conversations. GBWhatsApp a introduit des améliorations dans ce domaine de la synchronisation des conversations et des messages.
  • Élimination du bouton lire plus, permettant d'afficher directement les messages longs.
  • Nouvelle interface utilisateur pour l'ajout de statuts. En outre, les statuts des contacts peuvent désormais être activés dans l'en-tête de l'écran d'accueil.
  • Bouton pour activer le mode avion.
  • Option pour cacher la dernière mise à jour du statut.
  • Correction du verrouillage pour les utilisateurs d'Android 4.4.
  • Option pour déconnecter le réseau de l'application.
  • Correction à 80 % de certains problèmes de téléchargement de l'état.
  • Corrections de bugs : comme d'habitude, la nouvelle version du MOD essaie de corriger tous les bugs et les pépins trouvés dans les versions précédentes.

Quelles sont les meilleures alternatives à GBWhatsApp ?

La version officielle de WhatsApp sera toujours la meilleure alternative car c'est le seul client qui garantit que nous ne serons jamais bannis et qui inclut de plus en plus de fonctions.

Mais en dehors de WhatsApp Messenger, il y a beaucoup d'autres MODs WhatsApp qui peuvent être de très bonnes alternatives à GBWhatsApp :

  • WhatsApp Plus. Un des meilleurs et plus complets MODs pour WhatsApp, qui se positionne comme une alternative très similaire.
  • JTWhatsApp. Il est très similaire, mais inclut un grand nombre de thèmes, d'arrière-plans et d'autres options de personnalisation.
  • FMWhatsApp. Une alternative très similaire avec quelques modifications de design.
  • YOWhatsApp. Créé par le même développeur que WhatsApp Plus, avec peu de différences entre les deux MODs.
  • MBWhatsApp. Un MOD avec une interface inspirée de la version iOS de WhatsApp.
  • WhatsApp Aero. Il s'agit également d'une alternative similaire, mais elle se distingue par l'inclusion de nombreux thèmes et écrans d'accueil exclusifs.

Les options sont nombreuses et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Toutefois, n'oubliez pas que chacune d'entre elles comporte un risque de bannissement de WhatsApp.

Comment télécharger GBWhatsApp

Pour utiliser ce MOD, la première chose à faire est de télécharger le fichier APK d'installation. Si vous ne savez pas comment faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Téléchargez l'APK à partir du bouton vert Télécharger en haut de cette page.
  2. Cliquez à nouveau sur le bouton vert Télécharger sur la page suivante.
  3. Trouvez l'APK dans votre dossier de téléchargements ou accédez-y à partir des notifications ou de l'historique du navigateur.

La procédure est assez simple. Évidemment, vous pouvez aussi choisir de télécharger GBWhatsApp depuis son site officiel, mais comme il y a toujours une certaine confusion sur la source originale, nous vous recommandons de le télécharger depuis Malavida.

Comment installer GBWhatsApp

Pour installer l'application, vous devez d'abord télécharger le fichier Malavida. Une fois que vous l'avez, procédez comme suit :

  1. Si vous n'avez jamais installé d'APK auparavant, commencez par activer l'option «Sources inconnues» dans le menu Paramètres > Apps de votre téléphone.
  2. Ouvrez le fichier téléchargé à partir de la notification Android et appuyez sur le bouton Installer en bas à droite. Si vous avez accidentellement fermé la notification, vous pouvez trouver l'APK dans votre dossier de téléchargements.
  3. Une fois l'installation terminée, appuyez sur Ouvrir.
  4. L'app vous demandera l'autorisation d'accéder à votre téléphone et à vos contacts et vous devrez l'accepter pour continuer. Vous devrez ensuite accorder d'autres autorisations si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités de l'application.
  5. Entrez votre numéro de téléphone et confirmez-le avec le code que vous recevrez par SMS. 
  6. Enfin, choisissez une photo de profil et un nom d'utilisateur pour commencer à utiliser l'app.

Le processus d'installation et de configuration est le même que pour WhatsApp. Si vous avez encore des doutes, consultez notre guide d'installation, plus exhaustif et complet.

Comment s'inscrire sur GBWhatsApp

Le processus d'enregistrement pour le MOD est exactement le même que pour WhatApp. Vous devez saisir votre numéro de téléphone, confirmer votre identité par le SMS qui arrivera sur votre téléphone portable et choisir un nom d'utilisateur.

En option, vous pouvez également choisir une photo de profil et indiquer si vous souhaitez télécharger les informations contenues dans une sauvegarde. De cette façon, vous pouvez télécharger vos chats et autres informations personnelles sur le MOD.

Comment transférer des chats WhatsApp vers GBWhatsApp

Pour transférer des chats WhatsApp vers le MOD, vous devez d'abord créer une sauvegarde dans l'application d'origine. Pour ce faire, allez dans Réglages > Chats > Sauvegarde.

Une fois que vous disposez d'une sauvegarde mise à jour, vous devez désinstaller WhatsApp, mais sans supprimer ses données. C'est très important car nous voulons toujours avoir accès à la sauvegarde.

À l'aide d'un explorateur de fichiers, vous devez maintenant trouver le dossier WhatsApp dans la mémoire de votre téléphone. Le chemin d'accès peut varier d'un téléphone à l'autre, mais en général vous devrez suivre ce chemin : Android > media > com.whatsapp. Vous y trouverez un dossier appelé whatsApp. Changez son nom en gbwhatsapp.

Ensuite, vous devrez installer le MOD. Pendant le processus d'installation, n'utilisez pas le bouton Restaurer qui apparaît au démarrage. Continuez à entrer les données demandées jusqu'à ce que vous voyiez un message disant Sauvegarde trouvée. Tapez alors sur Restaurer et attendez que vos données se chargent.

Comment mettre à jour GBWhatsApp

Vous ne savez pas comment mettre à jour un GBWhatsApp expiré ? Si vous avez déjà installé le MOD et que vous souhaitez simplement télécharger la dernière mise à jour de GBWhatsApp, vous pouvez supprimer l'application actuelle et répéter toutes les étapes de téléchargement et d'installation. Une autre option pour obtenir la dernière version de WhatsApp GB est de suivre les étapes suivantes à partir du MOD lui-même :

  1. Ouvrez la version du MOD que vous avez déjà installée. 
  2. Cliquez sur l'icône des trois points dans le coin supérieur droit de l'interface.
  3. Choisissez l'option GB Setting, marquée en rouge dans certaines des versions les plus récentes.    Passez à l'option Mises à jour. L'application vérifiera automatiquement si une nouvelle version est disponible et la téléchargera.
  4. À partir de là, vous devrez répéter les étapes décrites dans les sections de téléchargement et d'installation.

Comment cacher le statut «en ligne» sur GBWhatsApp

La fonction permettant de masquer le statut «en ligne» est également déjà intégrée dans WhatsApp. Pour l'activer dans GBWhatsApp, appuyez sur le bouton à trois points et suivez cet itinéraire : Paramètres > Confidentialité > Dernière fois et En ligne. Dans ce menu, choisissez Personne, puis Identique à la dernière fois.

Si vous faites cela, vous ne pourrez pas non plus voir le statut «en ligne» des autres. Heureusement, le MOD propose une alternative : figer les informations dans la section «Dernière fois», de manière à cacher votre statut en ligne (ou à le masquer avec un faux) tout en vous permettant de voir le statut des autres utilisateurs. Cette option se trouve ici : GB Setting > Privacy and Security > Freeze Last Seen. Il vous suffit de toucher le bouton pour activer la fonction, puis de redémarrer l'application.

Où est stockée la sauvegarde de GBWhatsApp ?

La copie de sauvegarde de l'application GBWhatsApp est enregistrée localement. C'est-à-dire dans la mémoire de l'appareil. Contrairement à la version officielle, dans le MOD, vous ne pouvez pas lier l'application à votre compte Google, donc vous ne pouvez pas sauvegarder les chats sur Google Drive. Heureusement, cette sauvegarde est compatible avec la version officielle de WhatsApp, ce qui vous permet de transférer vos discussions dans l'application Meta si vous le souhaitez.

Comment récupérer les messages GBWhatsApp

Pour récupérer les messages GBWhatsApp, vous devez d'abord effectuer une sauvegarde. Pour ce faire, appuyez sur le bouton à trois points et suivez l'itinéraire suivant : Paramètres > Chats > Sauvegarde > Enregistrer.

Ces chats sont stockés localement et peuvent être récupérés en réinstallant ou en redémarrant l'application pendant le processus d'installation. Lorsque l'interface nous demande si nous voulons restaurer l'information, nous devons dire non et attendre un message indiquant qu'une copie de sauvegarde des données a été trouvée. Une fois restaurées, nos messages et conversations seront récupérés dans GBWhatsApp.

Comment cacher le statut «en ligne» dans GBWhatsApp

La fonction permettant de masquer le statut «en ligne» est également déjà intégrée dans WhatsApp. Pour l'activer dans GBWhatsApp, appuyez sur le bouton à trois points et suivez cet itinéraire : Paramètres > Confidentialité > Dernière fois et En ligne. Dans ce menu, choisissez Personne, puis Identique à la dernière fois.

Si vous faites cela, vous ne pourrez pas non plus voir le statut «en ligne» des autres. Heureusement, le MOD propose une alternative : figer les informations dans la section «Dernière fois», de manière à cacher votre statut en ligne (ou à le masquer avec un faux) tout en vous permettant de voir le statut des autres utilisateurs. Cette option se trouve ici : GB Setting > Privacy and Security > Freeze Last Seen. Il vous suffit de toucher le bouton pour activer la fonction, puis de redémarrer l'application.

Comment supprimer les publicités de GBWhatsApp

Si vous êtes déjà un utilisateur de ce MOD, vous aurez vu qu'il inclut des publicités et des bannières publicitaires. L'application proposait des tâches pour supprimer les publicités, mais les dernières versions de l'application n'ont plus cette option. En fait, l'application n'offre même pas la possibilité de supprimer les publicités moyennant paiement.

Si les publicités vous ennuient vraiment, vous pouvez recourir à l'astuce qui consiste à supprimer les publicités de n'importe quel jeu ou application sur Android en utilisant le root et une application tierce (telle que Lucky Patcher). Cette méthode comporte évidemment des risques, car l'enracinement d'un téléphone, outre le fait qu'il s'agit d'un processus quelque peu complexe, peut entraîner la perte de la garantie de l'appareil.

Comment changer l'icône de GBWhatsApp

Bien que ce MOD soit équipé d'une boutique comprenant 100 thèmes gratuits, il n'est pour l'instant pas possible de changer l'icône de manière native. Cependant, nous pouvons avoir recours à une application externe, telle que X Icon Changer.

Une autre alternative pour changer l'icône de GBWhatsApp serait d'utiliser un outil pour cacher des applications. Ces applications dissimulent généralement les applications que nous voulons cacher et, par conséquent, changent leur icône pour les rendre plus difficiles à identifier. Bien entendu, vous devrez vous en tenir aux options de personnalisation offertes par chaque application.

Pourquoi GBWhatsApp ne fonctionne pas

Les principales raisons pour lesquelles l'application peut cesser de fonctionner sont les suivantes :

  • Vous n'êtes pas connecté à l'internet par wifi ou données mobiles.
  • L'application n'est pas mise à jour avec la dernière version.
  • Vous avez activé le mode avion ou le mode d'économie de la batterie d'Android.
  • Vous avez été banni par les développeurs de WhatsApp pour avoir utilisé un MOD.
  • Vous n'avez pas accordé les autorisations nécessaires.

Avantages

  • Une plus grande personnalisation.
  • Beaucoup plus de confidentialité.
  • Deux comptes sur le même téléphone.

Inconvénients

  • Interdictions possibles.
  • Doutes quant à leur sécurité.
  • Il n'y a pas de prise en charge officielle de WhatsApp.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Monique Laura Kop

Monique Laura Kop

Caractéristiques

Astuces pour GBWhatsApp

  • Comment faire et restaurer une copie de sauvegarde de GBWhatsApp

    GBWhatsApp est un MOD qui vous permet d'élever l'expérience utilisateur de WhatsApp Messenger à un autre niveau. Il offre de nombreuses options de personnalisation, des paramètres de confidentialité par rapport aux autres utilisateurs et bien plus encore. Cependant, comme pour l'application officielle, il est utilisé pour envoyer des messages et des fichiers. C'est le genre d'informations dont il est préférable d'avoir une copie de sauvegarde. Comment le faire dans GBWhatsApp ?

  • Comment utiliser GBWhatsApp et comment cela fonctionne-t-il ?

    L'utilisation de GBWhatsApp est presque identique à celle de WhatsApp. La première chose à faire après avoir téléchargé et installé l'APK est d'ouvrir l'application et d'enregistrer un numéro de téléphone. Vous recevrez un code de vérification et vous pourrez activer le client. L'interface est divisée en 5 onglets principaux :

  • GBWhatsApp ou YOWhatsApp : comparaison et différences

    Dans cet article, nous vous présentons une bataille entre deux des MODS WhatsApp les plus populaires : GBWhatsApp vs. YOWhatsApp. Existe-t-il des différences notables entre les deux applications ? Pour le savoir, nous analysons différents aspects des deux développements et vous racontons tout ce que nous avons découvert. Nous examinons notamment leur panneau de configuration, les options affichées sur l'écran principal et l'interface.

  • Qu'est-ce que GBWhatsApp et à quoi sert-il ?
  • Comment mettre à jour GBWhatsApp
  • Comment installer GBWhatsApp