GBWhatsApp Android

6.88

GBWhatsApp est un mod pour WhatsApp qui permet d'installer sur Android une version modifiée avec plus de fonctionnalités de l'application de messagerie

9/10 (10292 Votes)

WhatsApp, comme une des applications les plus téléchargées et utilisées de la planète, dispose de toute sorte de développements complémentaires destinés à augmenter les fonctionnalités de cette application de chat et messagerie instantanée qui n'a pas vraiment un adversaire réel : Telegram, LINE, Signal, Kik… ils sont populaires à certains lieux, mais à niveau global aucune plateforme ne peut voir les mil millions d’utilisateurs actifs de Whatsapp. Facebook Messenger est la seul qui peut lui approcher et, comme les deux appartiennent à Facebook, tout reste dans les mêmes mains.

Des options approfondies et des nouvelles caractéristiques pour WhatsApp

Entre les différents mods qui existent pour cette appli, nous trouvons GBWhatsApp qui est développé à partir de l’application d’origine et qui compte de fonctionnalités qui proportionnent de nouvelles caractéristiques à l’appli de messagerie et approfondit certaines de ses options.

2 comptes de WhatsApp sur le même appareil en plus d’autres fonctionnalités supplémentaires.

Et maintenant que vous savez de quoi il s’agit, voici les principales caractéristiques de cette version :

  • Utiliser simultanément deux comptes de WhatsApp sur la même application.
  • Options qui améliorent la confidentialité : vous pouvez cacher votre statut en ligne, cacher le double check bleu, établir un mot de passe d’accès aux chats, cacher l’écriture ou l’enregistrement d’un message en cours…
  • Partage de documents et de fichiers multimédia : envoyer des documents en format PDF, TXT ou DOC de 50 MO maximum, partager votre localisation en un clic, partager des contacts plus facilement…
  • Interface d’utilisateur personnalisable avec meilleur accès à l’appareil photo, personnalisation de la police de texte, de nouveaux menus pour trouver des contacts…

Ce développement a eu des versions très populaires comme la 5.90 ou la 6, mais elles sont restées bien en arrière à mesure que le développeur a lancé les suivantes mises à jour. Souvenez-vous que pour installer cette application, vous devez désinstaller WhatsApp en premier (vous devriez faire une copie des conversations si vous ne voulez pas les perdre). Et ne vous inquiétez pas, l’appli compte d’un protection anti-ban (en principe) et vous n’allez pas vous faire expulser du service à cause de vous servir de cette version modifiée.

Il faut dire aussi que cette fois-ci nous sommes en train de parler avec le meilleur MOD de WhatsApp, avec l’autorisation de WhatsApp Plus. Tout celui qui se décide à l’installer va apprécier une amélioration substantielle de l’appli de chat et messagerie.

Nouveautés de la dernière version

  • Mise à jour à partir de la version 2.18.327 du WhatsApp Messenger.
  • Activation des stickers et les exclusifs GBStickers ont été ajoutés.
  • Nouvelles typos.
  • Nouvelle application de wallpapers.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.2.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Official Plus Inc.
Il y a 3 mois
Avant-hier
26,2 MB

Astuces pour GBWhatsApp

Comment faire et récupérer une copie de sauvegarde de GBWhatsApp

Pour pouvoir faire une copie de sauvegarde de GBWhatsApp et la récupérer ap`res vous devez suivre exactement les mêmes démarches que si vous aviez le WhatsApp d’origine, mais les supposés peuvent changer et nous allons essayer de tous les répondre. Nous commencerons par expliquer comment faire une copie de sauvegarde sur GBWhatsApp :

Voir

Comment utiliser GBWhatsApp et comment il fonctionne

Le mode d’emploi de GBWhatsApp ressemble à celui de WhatsApp. C’est-à-dire, qu’après enregistrer le numéro de téléphone sur l’appli, vous accèderez au service et vous disposerez de la liste de contacts de votre agenda qui aient l’application installée pour pouvoir vous communiquer.

Voir

Voir les 11 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté